• Accueil
  • > Occupation de la cour pénale internationale le 25 juin 2011

Occupation de la cour pénale internationale le 25 juin 2011

 
Le COPACI, Courant de Pensée et d’Action de Côte-d’Ivoire, appelle tous les ivoiriens et amis de la Côte-d’Ivoire, épris de Justice, de Paix et de Démocratie, à une grande manifestation devant la Cour Pénale Internationale de La Haye, qu’il organise le 25 juin 2011. 
TOUS devant la CPI pour dire NON non à une manipulation politique de la CPI, pour dire NON à une Justice arbitrairement sélective du temps, de l’espace et des individus dans le cadre d’une intervention de cette Cour dans le dossier ivoirien.

Pour cette grande manifestion, un convoi en car est organisé le jour même du samedi 25 juin 2011 dès 8h00 du matin. Chaque participant à ce convoi devra prévoir une contribution de 60 euros pour le transport aller et retour.

Pour tout autre renseignement relatif à cette manifestation, veuillez contacter le Comité d’Organisation par mail :copaci_infomail@yahoo.fr ou par téléphone: 0610889655

Invitation à écouter, en cliquant sur le lien ci-dessous, l’appel du Président du COPACI, Blaise Pascal LOGBO, pour cette manifestation, lancé le dimanche 12 juin à la Place Victor Hugo de Paris, à proximité de l’ambassade ivoirienne.
 
                                   LE COMITE D’ORGANISATION
 
 

 

Laisser un commentaire